>
>
PUBG : Des skins et des serveurs par région (enfin) arrivent

PUBG : Des skins et des serveurs par région (enfin) arrivent

Par Camille Allard - publié le
Image

Toujours plus haut, toujours lus fort, PlayerUnknown's Battlegrounds va encore effectuer des changements et des ajouts, l'une des bonne nouvelle est l'arrivée des serveurs par région.


À voir aussi : PUBG : La prochaine map jungle s'aperçoit dans la vidéo d'anniversaire


Joli rétro-pédalage, Bluehole annonce enfin la possibilité d'avoir des serveurs par région. Vous pourrez ainsi jouer sur un serveur 100% européen et outre les problèmes de latence vous pourrez ainsi esquiver la possibilité de jouer avec des tricheurs chinois (le mot est lâché).

Rappelons que depuis des semaines sur reddit le message"Region lock China" était littéralement spam sur les forums. Ayant conscience du problème, on ne peut qu'être ravi de la prise de décision. Si vous jouez avec un ami d'une autre région pas de soucis, le système d'ami outrepasse le blocage.

Le nouveau patch (d'1,9 go) ajoute aussi la possibilité d'avoir des skins d'arme (sur les serveurs test pour l'instant). L'enfer va ainsi s'abattre sur vous quand vous serez mis à terre par un joueur avec un M16 rose fluo. Le tout se fait via des nouvelles caisses (Triumph et Raider).

La rédaction vous recommande