>
>
LoL Spring Split LCS EU : Vitality dans le dernier carré des playoffs

LoL Spring Split LCS EU : Vitality dans le dernier carré des playoffs

Par Alix Dulac - publié le
Image

Quatrième de la saison régulière après un départ tonitruant, Team Vitality a remporté dans la douleur son quart de finale des playoffs du segment de printemps des LCS EU de League of Legends, ce week-end, face à H2K. Voilà la structure à l'abeille dans le dernier carré  des playoffs et opposée au leader de la saison, Fnatic.


À voir aussi : Fortnite : Un YouTubeur espagnol pulvérise déjà le record de Ninja et Drake


La Team Vitality continue son petit bonhomme de chemin cette saison sur League of Legends. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la structure à l'abeille, auteure d'un début de saison régulière tout simplement canon (8 victoires pour une seule défaite) avant de rentrer dans le rang et de finir 4e, a d'ores et déjà réalisé un joli tour de force en se qualifiant pour le dernier carré des playoffs du segment de printemps (le Spring Split) des LCS EU, l'équivalent de la première division européenne sur le jeu de Riot Games. Pour cela, les Vitality ont eu raison dans la douleur de H2K (3-2, après avoir mené deux fois au score dans ce quart de finale).

 

 

Leur victoire leur permet non seulement de s'offrir une demi-finale de prestige mais aussi d'avoir d'ores et déjà composté leur billet pour les finales, qui se dérouleront à la Royal Arena de Copenhague le week-end du 7 au 8 avril. Pour la petite ou pour la Grande Finale ? Tout dépendra de ce que fera Vitality samedi face au leader de la saison régulière, Fnatic.

On en salive d'avance... d'autant que la veille, on aura eu un avant-goût du spectacle avec le choc attendu entre Splyce (vainqueur 3-0 de Roccat) et les quadruples champions en titre, G2 eSports.

La rédaction vous recommande