>
>
LEVEL 5 : Son président annonce un nouveau RPG pour les 20 ans de la société

LEVEL 5 : Son président annonce un nouveau RPG pour les 20 ans de la société

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Lorsque le président le Level-5 et le producteur de Bandai Namco s'assoient pour discuter, leurs propos sont plus qu'intéressants. Surtout lorsque cela concerne l'annonce d'un nouveau RPG à la mode Level-5.


À lire aussi : SONDAGE Ni No Kuni 2 : Quelle note lui donnez-vous ?


Ni No Kuni II est tout juste sorti, que Level-5 fait à nouveau parler de lui et de son avenir. Alors que Katsuhiro Harada et Akihiro Hino devisent, ce dernier parle du prochain jeu qui sera développé par la société japonaise.

Et on peut dire que le projet est ambitieux. Tout comme Ni No Kuni premier du nom avait été développé dans le but de fêter les 10 ans de Level 5, ce nouveau titre devra en marquer les 20 ans. On ne sait pas encore grand chose de l'orientation précise du jeu, mais son échelle doit s'approcher d'un MMORPG. L'environnement sera plutôt original, puisqu'il s'agirait de s'éloigner de la Fantasy pour proposer un décor plus contemporain.

Quoi qu'il en soit, nous avons le temps et il n'est pas dit que le jeu sorte précisément à la vingtième année d'existence de Level-5 (ce serait encore pour 2018). Si Ni No Kuni était le projet des 10 ans, il  n'a pas respecté ce délai. Le prochain titre serait donc un projet en développement pour les 20 ans, mais pas à sortir à cette date.

Quelle direction voudriez-vous que Level 5 prenne pour son prochain jeu ? Que pensez-vous d'un univers contemporain pour un jeu de la taille d'un MMORPG ? Partagez vos aspirations dans les commentaires.

[Via]

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)