>
>
God of War : Kratos ne laisse pas traîner son fils en vidéo

God of War : Kratos ne laisse pas traîner son fils en vidéo

Par Gianni Molinaro - publié le

Passé Gold tout récemment, le retour de Kratos au premier plan sur PS4 après des années d'absence ne se fera pas seul. Son fils, sa bataille, le fruit de ses entrailles, l'accompagnera au long de son périple scandinave. Et Santa Monica en parle.


À voir aussi : God of War : On y a joué plus de 3 heures et c'est divin, nos impressions en 4Kratos


Kratos, c'est un dur. Normal, c'est lui le Dieu de la Guerre, le mec qui va se taper tout le boulot en déglinguant à tour de bras sans avoir peur de finir avec des morceaux de boyaux dans la barbe. Mais Kratos, c'est aussi la tendresse, la fragilité. Sans son fils, qui serait-il ?

C'est ce dont Cory Barlog, le directeur créatif, et Jason McDonald, lead gameplay designer de God of War vont parlent ici, de la présence d'Atreus, de la façon dont ils travaillé pour qu'il ne soit pas un poids au niveau du gameplay. Et même mieux : pour qu'il soit un atout pendant les combats, où l'on pourra lui donner des ordres simples, et pendant la progression où il traduira des runes qui pourraient lui donner accès de la magie...

Tout ça ne nous dit pas qui est sa mère ou ce qui est arrivé à son vieux papa depuis la fin de God of War III... Vous allez voir que c'est une ruse de Loki tout ça. Et quand vous le découvrirez, vous saurez que l'avez lu ici en premier. Ou pas.

God of War arrive le 20 avril prochain sur PS4.

La rédaction vous recommande

12 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (12)