>
>
L'oeuvre étrange de Yoko Taro arrive chez Third Editions

L'oeuvre étrange de Yoko Taro arrive chez Third Editions

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Si Yoko Taro n'est pas le "visage" le plus connu du monde du jeu vidéo, son oeuvre aura néanmoins permis au créateur de la saga Drakengard de s'octroyer les faveurs d'un public restreint mais fidèle, parmi lesquels un certain Plume dont vous avez sans doute entendu parler.


A voir aussi : Nier Automata : Les ventes continuent de grimper, le dernier chiffre dévoilé


Et c'est ainsi auréolé du récent carton de Nier Automata que Yoko Taro se voit consacré par Third Editions, dans le cadre de sa collection "Sagas", dont nous vous avons déjà parlé sur Gameblog, notamment dans le cadre de la publication d'ouvrages centrés sur Uncharted, ou encore Breath of the Wild. A noter que l'on retrouve également un livre sur la série Castlevania, d'un certain Gianni Molinaro, encore lui ?! 

Entamée en 1996 avec Alpine Racer 2, la carrière de Yoko Taro aura pris une nouvelle tournure après la sortie du premier épisode de Drakengard, pour rencontrer depuis l'année dernière un succès critique à la dimension planétaire grâce à la suite inespérée d'un certain Nier.

Disponible dès à présent sur le site de Third Editions dans sa version classique à 19,90€, et dans sa version First Print (pour le moment non-accessible). Les fans seront également ravis de découvrir que la préface de cet ouvrage de 240 pages est signée... Yoko Taro himself. Quelle classe.

La rédaction vous recommande