>
>
Dragon Ball Super : La bande-annonce du dernier épisode est là

Dragon Ball Super : La bande-annonce du dernier épisode est là

Par Romain Mahut - publié le

Voilà, c'est fini. Enfin presque. C'est cette semaine que prendra fin Dragon Ball Super. En attendant la diffusion de ce dernier épisode hautement attendu, nous vous proposons de découvrir sa bande-annonce. Attention, la news qui suit contient ce que certains pourraient considérer comme des spoilers.


À voir aussi : Un jeu Dragon Ball totalement défiguré pour le marché américain


Contre toute attente, Goku n'est pas seul dans son combat contre Jiren. Freezer et C-17 sont toujours dans le coup et vont tenter le tout pour le tout pour essayer de vaincre le surpuissant membre des Pride Troopers. Dernier épisode de Dragon Ball Super oblige, les spectateurs peuvent certainement s'attendre à un final marquant. 

Pour rappel, Dragon Ball Super laissera sa place à Gegege no Kitaro à partir de la semaine prochaine sur Fuji TV au Japon. Pour découvrir ce qui se passe après Dragon Ball Super, il faudra attendre la sortie du film DBS, prévue pour le 14 décembre prochain au Japon (le premier teaser vidéo de cet épisode est disponible à cette adresse).

En France, deux chaînes proposent Dragon Ball Super aux gagabaliens francophones : Toonami et NT1. Les diffusions n'ayant pas débuté en même temps partout dans l'Hexagone, ces deux diffuseurs n'en sont pas au même point dans l'aventure. Sans oublier qu'ils ont un grand nombre d'épisodes de retard avec le Japon. Les fans qui regardent Dragon Ball Super exclusivement en Français vont donc devoir patienter avant de pouvoir regarder ce dernier épisode. 

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)