>
>
RaceRoom sera gratuit ce week-end

RaceRoom sera gratuit ce week-end

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Même fauché comme les blés, il est possible de trouver à jouer régulièrement. Les promotions sont telles que les jeux finisses par être gratuits, que ce soit pour une courte période ou ad vitam. Ce week-end, c'est au tour de RaceRoom de proposer des tours de piste à l'oeil.


À lire aussi : Assetto Corsa Competizione, la simulation passe à l'Unreal Engine 4 pour cet été, vidéo et infos


Même si vous pouvez déjà en télécharger l'intégralité sans frais, RaceRoom ne vous donne accès qu'à un nombre très limité de circuits et de voitures. Charge à l'utilisateur ensuite de décider quelles épreuves il souhaite acheter et avec quelles voitures.

Mais ce week-end, vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie et tester les 120 voitures du jeu et les 40 pistes. RaceRoom est versé simulation pure et dure et fait partie des références du genre. Alors si vous avez un PC et que vous voulez sortir des très mainstream (et "casual") Gran Turismo, Forza et autres Project Cars, c'est le moment de lancer le téléchargement pour être prêt dès que l'accès complet sera donné.

D'ailleurs quel est le jeu de voiture qui correspond à vos attentes à vous ? Faites-le nous savoir dans les commentaires !

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)