>
>
GDC 2018 : Une vidéo de gameplay pour Travis Strikes Again No More Heroes

GDC 2018 : Une vidéo de gameplay pour Travis Strikes Again No More Heroes

Par Thomas Pillon - publié le

Accueilli avec joie par les fans du plus geek des héros de jeu vidéo, le nouvel épisode de la très barrée série No More Heroes s'était jusqu'alors bien gardée de nous dévoiler de véritables phases de gameplay. Présent à la GDC 2018 qui se tenait à San Francisco, le prochain Grasshopper lève enfin le voile sur ses mécaniques.


À voir aussi : TEST de A Way Out : Une expérience coopérative inoubliable


Vous ne l'aviez peut-être par remarqué, mais Travis Strikes Again : No More Heroes avait en réalité dévoilé une première (et très courte) vidéo de gameplay lors du dernier Nintendo Direct du mois de mars.

Et si les moves reconnaissables entre mille de l'ami Travis sont toujours bien là, le gameplay de la série semble quelque peu bouleversé, comme vous pouvez le constater sur cette vidéo d'une dizaine de minutes réalisée par nos confères du site Gamespot

Avec un point de vue si distant et au vu du type de gamplay proposé, on comprend d'autant mieux la référence à Hotline Miami que nous avions pu apercevoir lors de la toute première annonce du jeu. Et bien que cet extrait ne présage en rien de la qualité finale du jeu, les fans des deux premiers épisodes pourraient très vite se sentir un peu perdus...

Que pensez-vous de cette première vidéo de gameplay ? Êtes-vous réjouis ou déçus de la direction prise par Grasshopper ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires ci-dessous !

La rédaction vous recommande