>
>
Rend : Un MMORPG par des anciens développeurs de World of Warcraft et League of Legends

Rend : Un MMORPG par des anciens développeurs de World of Warcraft et League of Legends

Par Camille Allard - publié le

L'annonce d'un nouveau MMORPG fait toujours un petit quelque chose étant donné que l'Age d'Or est terminé depuis bien longtemps. L'annonce de Rend n'échappe donc pas à la règle, d'autant plus quand on apprend qui se trouve derrière le projet.


À voir aussi : Blizzard explique être conscient du succès du mode Battle Royale


Cette annonce de MMORPG a une saveur un peu particulière car Rend est développé par des anciens de World of Warcraft et de League of Legends, rien que ça. Deux mastodontes qui n'ont plus grand chose à prouver.

Rend est donc un MMORPG oui, mais un RPG sandbox mêlant PvP et PvE. Genre dans un genre, le MMORPG sandbox a eu son heure de gloire avec des monument du passé comme le défunt et non moins excellent Star Wars Galaxies.

Dans Rend, les joueurs peuvent intégrer l'une des trois factions avant d'être plongés dans un monde fantastique. Car que serait un MMORPG sans sa dose de fantastique ? Le fondateur du studio Frostkeep, à l'origine du projet, Jeremy Wood qui travailla notamment 10 ans (entre 2001 et 2011) chez Blizzard explique :

Nous sommes des grands fans de survival et nous souhaitions offrir une expérience de jeu qui plaise autant à notre communauté qu'à notre équipe.

Les retours des joueurs sont importants pour nous, et nous souhaitons les impliquer dès le début pour qu'ils puissent influer sur l'orientation future de Rend, celui-ci entrant en accès anticipé cette année.

La messe est dite et Rend aura droit à son accès anticipé dès cette année. Le jeu est prévu sur PC et sur consoles (sans plus de précision).

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)