>
>
PES dépasse les 100 millions de ventes cumulées, un concours organisé

PES dépasse les 100 millions de ventes cumulées, un concours organisé

Par Nourdine Nini - publié le

On dirait bien que c'est la journée des chiffres en cette matinée matinale. Normal, nous sommes en avril. Après ceux de Nintendo, c'est au tour de Konami de dévoiler un chiffre qui franchit un cap plus que psychologique, pour sa série footballistique Pro Evolution Soccer, qu'on appelle depuis un bail "PES".


À voir aussi : eSport : Gerard Piqué lance sa propre compétition internationale sur PES 2018


En effet, depuis la création de la licence, en 1995, la série s'est vendue à 100 millions d'exemplaires dans le monde, toutes versions confondues, annonce le développeur et éditeur japonais.

Et, chose incroyable, à lui seul, PES 2018 version mobile s'est téléchargé plus de 100 millions de fois depuis sa sortie en mai 2017.

Pour fêter ceci, Konami a décidé d'un commun accord avec lui-même, de lancer sa campagne "100 millions", à savoir une initiative qui permet aux fans de profiter de mises à jour pour les Légendes PES et d'entrer en compétition dans un mode en ligne spécial.

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, Konami a également publié une nouvelle bande-annonce mettant en scène Philippe Coutinho du FC Barcelone, accompagnée d'un concours qui offre aux fans du monde entier une chance de rencontrer la superstar du football.

Pour ce faire, rien de plus simple a priori : pour pouvoir remporter ce prix ainsi qu'une tonne de goodies PES en édition limitée, les fans devront suivre le compte Twitter @officialpes.

Les détails du concours sont disponibles à cette adresse.

Plusieurs nouveautés sont à venir :

Les Légendes Classiques : Ronaldinho, Roberto Carlos, David Beckham, Johan Cruyff, Romario, Diego Maradona et Luis Figo vont tous faire leur entrée sur PES 2018 mobile et console. Les fans pourront prendre part à l'action durant ce moment fort de l'histoire PES, et saisir l'opportunité d'ajouter l'une de ces légendes du football à leur équipe.

Bonus de connexion de célébration des 100 millions : Des bonus de connexion seront accordés aux joueurs de PES 2018 Mobile et de myClub sur console. Les joueurs pourront ainsi gagner des pièces, des GP, des renouvellements de contrat et des bonus spéciaux simplement en se connectant chaque jour.

Défi des 100 millions de buts : Les joueurs PES 2018 Mobile vont pouvoir faire corps avec une véritable communauté mondiale en marquant des buts pour contribuer à l'objectif des 100 millions de buts. Lorsque celui-ci sera atteint, chaque joueur recevra une récompense.

Matches en lignes spéciaux : Les joueurs de PES 2018 Mobile recevront également un remerciement spécial pour avoir contribué à atteindre les 100 millions de téléchargements. KONAMI organisera un événement exclusif qui permettra aux joueurs d'endosser les couleurs du FC Barcelone et de leurs rivaux de Madrid. Ils pourront ainsi prendre le contrôle de l'une de ces célèbres équipes et affronter des adversaires du monde entier dans des matchs en un contre un. Les participants de cet événement recevront 10 Légendes, un agent SP Ronaldihno, pour une garantie d'un joueur ballon OR ou supérieur. Les participants pourront également gagner des pièces myClub et d'autres récompenses.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)