>
>
Sea of Thieves : Pourquoi vous n'aurez pas le TEST en temps et en heure

Sea of Thieves : Pourquoi vous n'aurez pas le TEST en temps et en heure

Par Julien Hubert - publié le

C'est aujourd'hui, mardi 20 mars, qu'arrive officiellement Sea of Thieves dans les boutiques physiques et dématérialisées de France et de Navarre... et pourtant, le test de Gameblog est toujours aux abonnés absent. Pourquoi ? On vous explique ça de suite !


À voir aussi : C'est quoi Sea of Thieves ? La vidéo pour tout comprendre


Comme c'est souvent le cas désormais avec les jeux en ligne, les développeurs décident après leur période de bêta de fermer les serveurs, puis de les rouvrir pour le jour de la sortie ou la veille du jour de la sortie... c'est exactement ce qui s'est passé, et nous avons donc reçu un exemplaire du jeu simplement un jour avant le jour-J.

Nous venons ainsi tout juste de commencer à ce jeu, qui - attention scoop - va nécessiter de très nombreuses heures de jeu avant que nous puissions vous livrer un test en bonne et due forme.

Nous vous jurons sur tous les dieux de la piraterie que nous allons tout faire pour faire au plus vite, mais on sera nécessairement en retard...

Pour autant, sachez qu'à défaut de vous livrer aujourd'hui un verdict et une note sur 10, nous pouvons déjà vous affirmer que nous sommes sous le charme de ce jeu pour le moins original et prenant.

Un peu de patience donc, et merci de votre compréhension !

La rédaction vous recommande

29 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (29)