>
>
Dragon Ball FighterZ : Bardock vient se venger de Freezer en vidéo

Dragon Ball FighterZ : Bardock vient se venger de Freezer en vidéo

Par Romain Mahut - publié le

Si l'on savait déjà que Bardock ferait partie avec Broly des premiers personnages additionnels de Dragon Ball FighterZ, le père de Goku n'avait juste à présent eu le droit qu'à une petite vidéo teaser. À un peu plus d'une semaine de son arrivée dans le jeu, il a désormais sa véritable bande-annonce. 


À voir aussi : Sonic arrive dans Dragon Ball FighterZ : Le mod pas si improbable que ça


Bandai Namco Entertainment vient de mettre en ligne la bande-annonce de Dragon Ball FighterZ dédiée à l'introduction de Bardock. En plus de montrer ses différentes techniques, la vidéo dévoile également son attaque spéciale au cours de laquelle il se transforme en Super Saiyajin (cette transformation est tirée du manga et de TV Special Episode of Bardock sortis en 2011 au Japon). 

Pour rappel, Broly et Bardock seront vendus en DLC dans Dragon Ball FighterZ à partir du 28 mars prochain. Ces deux personnages seront proposés en même temps que le Commentator Voice Pack (qui permet d'obtenir des commentaires de matchs réalisés par Chichi, Videl et C-18). 

À noter au passage qu'une mise à jour gratuite prévue pour le printemps permettra aux joueurs de défendre leur Z-Union dans des combats (la Z-Union donne la possibilité de "soutenir son personnage préféré" et de "gagner des récompenses"). 

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)