>
>
L'Ataribox est morte, vive la VCS, dernières infos sur la nouvelle console d'Atari

L'Ataribox est morte, vive la VCS, dernières infos sur la nouvelle console d'Atari

Par Romain Mahut - publié le
Image

En chantier depuis de nombreux mois, la machine qui se faisait appeler l'Ataribox a vu le lancement de sa campagne de financement participatif retardé. Atari, qui se prépare à relancer la machine marketing derrière sa console, vient d'annoncer le nom définitif de cette dernière. 


À lire aussi : Atari dévoile photos et infos sur sa nouvelle console


Atari vient de révéler que sa nouvelle machine répondra au nom d'Atari VCS. Histoire d'accompagner ce nouveau nom, la société française a révélé le logo néo-rétro de la console. Ce dernier, ainsi qu'une nouvelle photo de la console accompagnée de ses manettes, est disponible dans notre galerie ci-dessous

Atari a également indiqué que l'Atari VCS, sa manette "Classic" et sa manette "Modern" seront présentées à certains visiteurs de la GDC 2018 qui se tient cette semaine en Californie. Le constructeur de la machine a de plus précisé que la date de lancement des précommandes de l'Atari VCS sera annoncée en avril prochain. 

Pour rappel, l'Atari VCS est une machine connectée qui permettra aux joueurs d'utiliser à la fois des jeux rétro ainsi que des jeux actuels. Le design de la console est inspiré par celui de l'Atari 2600. 

Que pensez-vous du nom Atari VCS et du logo retenu ? La machine vous intéresse-t-elle ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous. 

Galerie photo Atari - 2 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)