>
>
JCC Pokémon Soleil-Lune Lumière Interdite : 2 cartes de la nouvelle extension

JCC Pokémon Soleil-Lune Lumière Interdite : 2 cartes de la nouvelle extension

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Amis collectionneurs de tous poils et fans de Pokémon, voici deux cartes exclusives présentés en images ci-dessous, pour la nouvelle extension du JCC Pokémon, appelée Soleil et lune - Lumière interdite.


À voir aussi : Fortnite Mobile montre 15 minutes de gameplay, alors facile à jouer ?


The Pokémon Company a en effet annoncé l'arrivée de Soleil et Lune - Lumière Interdite, la toute nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon, qui sera disponible en France le 4 mai 2018.

Voici deux Pokémon dévoilés pour vous en exclu : Câblifère et Lysandre, à voir en images dans notre galerie secrète. Et voici leurs caractéristiques...

Lysandre carte Prisme Étoile

Remplissez votre banc avec des Pokémon de Type Feu et mettez la carte la plus cruciale de votre adversaire dans la Zone Perdue, d'où elle ne pourra jamais revenir. - Envoyez le Pokémon de votre adversaire dans la Zone Perdue, retirant la possibilité de récupération grâce à des cartes comme Civière. - Utilisez Maillet Amélioré pour vous débarrasser de la carte Double Energie Incolore de votre adversaire et envoyez la directement dans la Zone Perdue. - Combinez cette carte avec Zone Aérienne dans le format agrandi pour pouvoir envoyer encore plus de cartes dans la Zone Perdue.

Câblifère

Infligez 20 points de dégâts au Pokémon adverse ainsi que l'état "confusion" avec seulement une carte énergie sur un Pokémon de base. Cela forcera votre adversaire à jeter une pièce s'il veut attaquer. Mettez KO un Ho-Oh-GX en seulement un coup avec le Câblogramme. Profitez de la paralysie automatique si vous n'avez plus que 3 cartes récompenses. Cela forcera votre adversaire à jouer des cartes comme Guzma ou Margie pour déplacer son Pokémon actif.

Continuation de l'histoire de Soleil et Lune - Ultra-Prisme, cette nouvelle extension met l'accent sur les pouvoirs mystérieux de Necrozma, qui a absorbé un Pokémon légendaire et brille sous une nouvelle forme, celle d'Ultra-Necrozma-GX. Attirés par cette lumière, les autres Pokémon, dont Lucario-GX, Amphinobi-GX, Zygarde-GX, Yveltal-GX, Volcanion Prisme Étoile et Arceus Prisme Étoile, doivent décider s'ils vont l'accueillir ou lui résister.

L'extension Soleil et Lune - Lumière Interdite offrira :

  • Plus de 130 cartes, dont 5 nouvelles cartes Prisme Étoile
  • 8 Pokémon-GX 6 Ultra-Chimères
  • 15 cartes Dresseur
  • 2 cartes Énergie spéciale

Chaque booster inclut :

  • 10 cartes issues de l'extension, dont au moins une carte rare, plus une carte Énergie de base.

Galerie photo - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande