>
>
PUBG Mobile : L'application est arrivée, mais pas pour tout le monde

PUBG Mobile : L'application est arrivée, mais pas pour tout le monde

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le
Image

Titillé par Fortnite qui fait également son arrivée sur plateformes mobiles, il fallait que PUBG réagisse rapidement. C'est chose faite grâce à Tencent, qui s'est chargé du portage sur iOS et Android. C'est disponible maintenant, mais pas tout de suite chez tout le monde.


À lire aussi : PUBG Xbox One, 5 millions de joueurs pour le Battle Royale de Bluehole


Ce serait normalement une sortie mondiale, mais à l'heure où ces lignes sont écrites, le jeu n'est pas encore téléchargeable officiellement en France.

Il est en revanche bien présent sur l'App Store et sur Google Play, où il pèse respectivement 900 et 31Mo (oui, à moins d'une erreur, il est incroyablement plus gros sur iOS). Téléchargeable avec certaines manipulations depuis quelques jours via les différentes bêta et notamment grâce au Canada, le Battle Royale initié par Bluehole est censé sortir à l'international aujourd'hui.

Un déploiement mondial confirmé par le vice-président de Tencent.

Nous sommes très excités de lancer PUBG Mobile sur iOS et Android à l'international.

Cette version 0.3 semble en tout cas déjà donner grande satisfaction à ceux qui ont pu l'essayer, puisque le jeu récolte une note de 4,7/5 avec 12 550 notes maximales sur un peu plus de 14 000 avis actuellement.

Puisque tout le monde ne peut pas encore télécharger le jeu, tenez-vous au courant en temps réel et n'hésitez pas à partager votre expérience dans les commentaires !

Qui va l'avoir en premier ? Les utilisateurs de la marque à la pomme ou du petit robot ?

[Via]

La rédaction vous recommande

6 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (6)