"Il est venu le temps qu'un prolo de niveau 1 puisse vaincre un tyran tant qu'il a de l'argent", voici donc la philosophie qui a semble-t-il animé les équipes de Nippon Ichi Software pour développer ce jeu assez inclassable, qui rappellera peut-être à quelques uns de nos lecteurs curieux le non-moins étonnant Freshly-Picked Tingle's Rosy Rupeeland.

Que vous choisissiez d'incarner Princess ou Isabella, il faudra garder un oeil permanent sur vos finances, car la tentation est ici infinie : en effet, tout s'achète dans Penny-Punching Princess. TOUT. Les monstres, les pièges, des éléments du décor : en sortant votre calculatrice, vous pouvez vous payez à peu près tout ce qui vous fait envie, pour peu que votre PEL tienne le coup.

Guidées par Sebastian, le cafard qui porte un noeud-papillon, il faudra quand même un certain temps d'adaptation avant de manier de concert le glaive et la calculatrice. Comme par un fait exprès, Penny-Punching Princess arrive le 30 mars sur PS VIta et Switch, soit juste après la paye...