>
>
Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle aura droit à sa bande-originale sur vinyles, les infos

Mario + Lapins Crétins Kingdom Battle aura droit à sa bande-originale sur vinyles, les infos

Par Romain Mahut - publié le
Image

Comme nous vous l'avons indiqué dans notre test du jeu, Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle ne manque pas de charme à plusieurs égards. Et un des points forts du jeu réside dans sa bande-originale. Ubisoft le sait et a décidé de mettre cette dernière en valeur comme il se doit. 


À lire aussi : Uncharted The Lost Legacy : La bande originale arrive en vinyles


Ubisoft et iam8bit viennent d'annoncer la commercialisation au troisième trimestre de cette année de la bande-originale sur double vinyles de Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle. Au Royaume-Uni, cette BO est vendue 30 livres sterling, soit environ 34 de nos euros.

Composée par Grant Kirkhope (Banjo-Kazooie, Viva Piñata, GoldenEye, etc.), cette bande son mélange savamment les univers de Mario et des Lapins Crétins, tout en ajoutant des sonorités dont le compositeur a le secret. 

Histoire de donner envie aux collectionneurs de se procurer ces disques, ils se présentent sous la forme de vinyles translucides insérés dans un fourreau affublé d'une "vraie" moustache en relief. Le tout est accompagné d'un set de "figurines" en papier. Et pour ceux qui souhaitent écouter les pistes du jeu de stratégie le plus rapidement possible, l'achat de ce coffret donne également accès à un téléchargement des versions numériques de ses musiques. 

Des photos de ce coffret Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle sont disponibles dans notre galerie ci-dessous

Galerie photo Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle - 7 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande