>
>
The Sinking City : Le carnet de développement de la première démo en vidéo

The Sinking City : Le carnet de développement de la première démo en vidéo

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Maintenant que les oeuvres de HP Lovecraft sont (en partie) tombées dans le domaine public, attendez-vous à voir fleurir toute une série de jeux aux thèmes divers, prenant pour décor l'univers de l'auteur américain. C'est le cas pour The Sinking City qui dévoile son cinquième carnet de développement en vidéo


À lire aussi : The Sinking City montre des nouveaux concepts arts très lovecraftiens


Frogwares est prêt à effectuer les premières démonstrations de son bébé inspiré de l'univers de Cthulhu. Ce nouveau carnet de développement (en anglais) nous explique quelles ont été les étapes de création de la première version jouable.

Vous pourrez y découvrir toute une zone qui sera effectivement dans le jeu et non travaillée juste pour en mettre plein les yeux. L'équipe de développement a en effet à coeur de proposer un contenu qui ne sera pas juste présent pour l'exemple, mais quelque chose de proche de l'ambiance voulue pour le jeu final.

Ainsi, même si le travail sur les lumières est encore à raffiner, il est assez proche de ce qui est visé. Il a également fallu régler les premiers bugs relatifs au gameplay, notamment les tests de collisions comme vous pouvez le constater sur la vidéo ci-dessus. The Sinking City sera un jeu en mode ouvert où le joueur devra mener une enquête dans la ville fictive d'Oakmont. Ses capacités d'observation seront récompensées, car on nous promet des fins différentes en fonction de cela.

Même si cette démo semble montrer que le jeu est sur de bons rails, il y a encore beaucoup de travail. The Sinking City n'a pas encore de date de sortie, mais on sait déjà qu'il sera présent sur PC, PS4 et Xbox One. Avez-vous également de bonnes impressions ?

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)