>
>
Call of Duty WW II : L'opération Trèfle à 4 feuilles se lance en vidéo pour la St Patrick

Call of Duty WW II : L'opération Trèfle à 4 feuilles se lance en vidéo pour la St Patrick

Par Nourdine Nini - publié le

Du contenu continue d'arriver pour Call of Duty WWII. Et pour fêter la Saint Patrick ce samedi 17 mars 2018, Activision a décidé de lancer l'opération Trèfle à 4 feuilles. Et le tout en vidéo, évidemment.


À voir aussi : Fnac : Les promos de la semaine, Shadow of the Colossus, Jeux Focus, Cod WWII...


L'Opération "Trèfle à Quatre Feuilles", est donc le nouvel événement saisonnier de Call of Duty: WWII autour de la fête de la St Patrick, et elle vient tout juste de débuter.

En effet, lancée hier, et disponible jusqu'au 3 avril inclus, Call of Duty:WWII se met aux couleurs de la St Patrick, avec une nouvelle playlist multijoueur à durée limitée, deux collections d'équipements elles aussi limitées dans le temps, ainsi que des ordres et contrats spéciaux permettant de débloquer des armes et des items exclusifs.

Voici tout le contenu pour s'éclater en vert.

Shipment 1944

Shipment 1944 est une refonte de la carte multijoueur culte Shipment de Call of Duty : Modern Warfare, disponible gratuitement dès aujourd'hui en accès anticipé dans Call of Duty: WWII pour les détenteurs du Season Pass. La map sera ensuite accessible gratuitement pour tous à partir du vendredi 16 mars.

Mode "Chasse au Farfadet"

La Playlist Moshpit "Chasse au Farfadet " propose les modes Match à Mort par équipe, Point Stratégique, Élimination Confirmée et Domination avec leur variante : un petit lutin zombie espiègle caché dans chaque carte ! Les joueurs qui réussissent à éliminer le farfadet verront tous leurs bonus de série se débloquer en récompense. Ce mode sera disponible pour tous les joueurs en tant que playlist publique "à la une" pendant l'opération Trèfle à Quatre Feuilles, avec une période de double XP du 16 mars 19h au 19 mars inclus, à 19h également (heure du Pacifique).

Nouveaux équipements et nouvelles armes

Les joueurs pourront mettre la main sur de tout nouveaux équipements sur le thème de la Saint Patrick, dont la liste inclut des uniformes, des casques, des camouflages d'armes et plus encore, uniquement disponibles pendant l'Opération " Trèfle à Quatre Feuilles". En plus de ces équipements exclusifs, l'Opération " Trèfle à Quatre Feuilles" viendra ajouter deux nouvelles armes à la collection disponible dans Call of Duty: WWII: la mitraillette M-38 ainsi que la mitrailleuse lourde MG 81. L'une comme l'autre proposent des variantes autour du thème de la St Patrick, disponibles uniquement pendant l'Opération " Trèfle à Quatre Feuilles", et d'autres variantes des deux armes resteront disponibles dans le jeu une fois l'événement communautaire terminé.

Importante mise à jour du contenu

Une mise à jour majeure du contenu de Call of Duty: WWII est également déployée aujourd'hui, avec l'ajout de tous les nouveaux types d'items, y compris des pendentifs et des réticules pour les armes. Sledgehammer Games a par ailleurs apporté un certain nombre de changements au système de largages de ravitaillement ainsi qu'aux récompenses déblocables chez le Quartier-Maître.

Voilà.

La rédaction vous recommande