>
>
Pillars of Eternity 2 décale sa sortie

Pillars of Eternity 2 décale sa sortie

Par Vincent Elmer-Haerrig - publié le

Pillars of Eternity 2 a eu beau exploser tous ses objectifs sur la plateforme de financement participatif dédiée aux jeux vidéo fig, il fait comme beaucoup de jeux très attendus ; il arrive en retard avec une date de sortie reportée.


À lire aussi : Pillars of Eternity II montre son exploration en vidéo


Avec 4,4 millions de dollars de financement (soit 400% de la cible), il y avait pourtant les moyens de respecter les délais chez Obsidian et Versus Evil son éditeur. Mais Pillars of Eternity va prendre un bon mois de retard.

Au lieu du 3 avril, le jeu sera finalement disponible le 8 mai. Comme on pouvait s'y attendre, l'explication fournie sur ce retard concerne la qualité du jeu qui doit être tirée vers le haut après avoir essuyé les retours des backers sur la bêta fermée qui avait débuté en novembre dernier. Ils étaient environ 33 600, il y a donc certainement eu de nombreux retours. L'avenir nous dira s'il fallait les écouter.

En tout cas Obsidian promet de se faire pardonner en nous distillant encore plus d'informations d'ici cette nouvelle date de sortie. Rendez-vous en mai donc pour une réponse définitive. En attendant, faisons confiance aux adages de maître Miyamoto ; Un jeu retardé peut être bon, un jeu précipité peut rester mauvais à jamais.

Avez-vous participé à la campagne Fig ? Avez-vous eu la chance d'essayer Pillars 2 avant tout le monde ? N'hésitez pas à faire retour de vos sensations dans les commentaires.

[Via]

La rédaction vous recommande