C'est en effet Evan Wells lui-même qui a laissé un post tranquillou sur le blog du studio californien pour faire un point sur la situation interne. Il y a eu de la promotion. Plein. Et cela a des conséquences sur un jeu en cours de développement.

En reconnaissance de son rôle primordial concernant des décisions importantes pour le studio, Neil Druckmann est désormais Vice Président de Naughty Dog. Il est un élément vital de l'équipe de management depuis un moment et nous sommes fiers de pouvoir récompenser son implication. En plus de cette nouvelle position, Neil va rester le directeur créatif de The Last of Us Part II.

Nous sommes aussi très heureux d'annonce qu'Anthony Newman et Kurt Magenau sont les coréalisateurs de The Last of Us Part II. Tous deux ont rejoint Naughty Dog à l'époque d'Uncharted 2. Ils ont eu un rôle majeur dans la gestion du département design et ont été des contributeurs-clés des jeux parus par la suite. Emilia Schatz et Ricahrd Cambier sont les designers principaux qui vont prendre le leadership de ce département.

On rappellera que Kurt Magenau était le réalisateur d'Uncharted : The Lost Legacy et que, si je puis me permettre, c'était pas d'la daube. Bon, maintenant que tout le monde a siroté son champagne, on espère des news très prochainement.

The Last of Us Part II est attendu sur PS4 à une date encore inconnue.