>
>
600 euros pour une peluche Pokémon de 2 mètres, les images

600 euros pour une peluche Pokémon de 2 mètres, les images

Par Romain Mahut - publié le
Image

Quand on aime, on ne compte pas. C'est ce que vont devoir se dire les plus grands pokéfans s'ils souhaitent se procurer la nouvelle peluche de Lokhlass qui sera prochainement commercialisée. 


À lire aussi : Pokémon GO bientôt incompatible avec certains iPhone et iPad


Vous avez toujours rêvé de faire un tour à dos de Lokhlass ? J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. La mauvaise, c'est que ça n'arrivera jamais parce que les Pokémon n'existent pas. La bonne, c'est que Bandai va bientôt proposer une solution de consolation qui vous permettra de faire "comme si." 

En effet, le fabriquant de jouet nippon va vendre sur commande (via la boutique en ligne Premium Bandai) une peluche de Lokhlass absolument massive de 1m20 de hauteur pour 2m de largeur et 2m de longueur. Des photos de la bête sont disponibles dans notre galerie ci-dessous. Pour info, les livraisons commenceront à partir de juillet prochain.

Comme on pouvait s'y attendre vues les mensurations de la bête, cette peluche n'est pas vraiment donnée. Il faudra débourser la bagatelle de 79.400 yens, soit environ 602 euros selon le taux de change actuel, pour se procurer ce Lokhlass plus vrai que nature. Et on ne vous parle même pas des frais de port/de douane que les plus motivés devront payer pour faire entrer ce bon Pokémon sur nos frontières. 

Galerie photo Pokémon - 4 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)