>
>
Dragon Ball Super Épisode 130 : La lutte acharnée de Goku et Jiren dans le trailer

Dragon Ball Super Épisode 130 : La lutte acharnée de Goku et Jiren dans le trailer

Par Romain Mahut - publié le

La nouvelle transformation de Goku n'a pas suffi à mettre hors-jeu le redoutable Jiren. La lutte entre les deux va donc continuer dans l'épisode de Dragon Ball Super de cette semaine. Attention, la news qui suit contient ce que certains pourraient considérer comme des spoilers.


À voir aussi : Un jeu Dragon Ball totalement défiguré pour le marché américain


La semaine dernière, les spectateur de Dragon Ball Super ont donc pu assister à la première apparition de la forme maîtrisée de l'Ultra Instinct (Migatte no Goku'i en Japonais) de Goku. Et c'est toujours sous cette forme aux cheveux argentés que Goku va poursuivre son combat contre Jiren. Mais malheureusement pour les fans de DBS les plus pressés, il faudra attendre le 18 mars prochain pour voir ce combat, et accessoirement l'avant-dernier épisode de Dragon Ball Super.  

Pour rappel, Dragon Ball Super continuera d'être diffusé au Japon jusqu'au 25 mars prochain sur Fuji TV (Gegege no Kitaro prendra sa place le 1er avril prochain). Toei Animation n'a pas encore révélé le nom ou les bases de l'intrigue de la prochaine suite de la licence à venir après Dragon Ball Super.

En France, deux chaînes proposent Dragon Ball Super aux fans francophones de l'oeuvre d'Akira Toriyama : Toonami et NT1. Les diffusions n'ayant pas débuté en même temps partout dans l'Hexagone, ces deux diffuseurs n'en sont pas au même point dans l'aventure. Sans oublier qu'ils ont un grand nombre d'épisodes de retard avec le Japon. Les fans du doublage français vont donc continuer de patienter pendant plusieurs mois avant de pouvoir découvrir l'épisode dont il est question dans cette news.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)