>
>
Super Chariot déboule sur Switch via l'eShop et en version physique

Super Chariot déboule sur Switch via l'eShop et en version physique

Par Nourdine Nini - publié le

Vous le savez sans doute, après Chariot sur WiiU entre autres, en 2014, c'est au tour (de roue) de Super Chariot de venir fouler les plate-bandes de la Switch, quelque part en mai prochain. Détails et première vidéo.


À voir aussi : Fortnite : Phil Spencer veut VRAIMENT le cross-play Xbox One/PS4 et il n'est pas le seul


C'est un titre que l'on doit encore à Frima, qui sera cette fois épaulé par Microïds à l'édition. Super Chariot sortira en effet en version physique et sur le Nintendo eShop en mai 2018, sans autre précision. D'ailleurs, les précommandes sont ouvertes.

Microïds profite de cette première vidéo pour dévoile le contenu de la Super Chariot Edition, comprenant le jeu, le DLC Royal Gadget Pack et sa bande originale téléchargeable. Rappelons que l'on a affaire ici à un jeu de réflexion dans le style plateforme 2D, bien retors par moment. Vous pourrez d'ailleurs vous entraîner sur les 3 premiers niveaux du jeu, grâce à la démo de Super Chariot disponible très bientôt sur le Nintendo eShop.

Au total, 25 niveaux qui vous défieront, et vous demanderont de transporter la sépulture du défunt Roi, à l'aide d'un Chariot. Au choix, vous incarnerez la princesse ou son fiancé.

Galerie photo Super Chariot - 1 image (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)