>
>
Crash Bandicoot N.Sane Trilogy débarque aussi sur Xbox One et PC

Crash Bandicoot N.Sane Trilogy débarque aussi sur Xbox One et PC

Par Romain Mahut - publié le

La version Switch de Crash Bandicoot N.Sane Trilogy a enfin été confirmée hier soir pendant le Nintendo Direct. Logiquement, l'annonce ne concernait que la console de Nintendo. Mais en parallèle à ça, Activision a confirmé que la compilation sortira également sur d'autres machines. 


À lire aussi : Call of Duty Black Ops 4 officialisé par Activision, la date de sortie dévoilée


Comme les nombreuses rumeurs et autres bruits de couloir l'indiquaient depuis plusieurs mois, Crash Bandicoot N.Sane Trilogy s'apprête à débarquer sur toutes les machines actuelles. En plus de la version Switch annoncée hier, la compilation de jeux remasterisée sera également proposée sur Xbox One et PC (via Steam). 

Sur tous ces supports, Crash Bandicoot N.Sane Trilogy sera proposé à partir du 10 juillet prochain. Maintenant que la fin de l'exclusivité du jeu a été confirmée, il est possible de se demander quand Activision évoquera ses plans à venir pour la licence Crash Bandicoot et confirmera le retour de Spyro

Joueurs Xbox One, Switch et PC, êtes-vous intéressés par cette compilation des premières aventures de Crash Bandicoot ? Répondez-nous dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

5 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (5)