>
>
Nintendo Direct : Little Nightmares débarque sur Switch dans une version ultra complète

Nintendo Direct : Little Nightmares débarque sur Switch dans une version ultra complète

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Il est parfois bon d'attendre pour obtenir ce que l'on veut : disponible depuis le mois d'avril 2017, le jeu de plate-forme horrifique de Tarsier Studios avait également bénéficié de trois DLC chargés de compléter l'aventure, dont le dernier vient d'ailleurs de sortir. 


À voir aussi : TEST de Little Nightmares - La Résidence : Un dernier DLC au goût amer


Les possesseurs de Switch pourront ainsi à leur tour profiter de la Complete Edition de Little Nightmares, qui réunit comme il se doit le jeu original, ainsi que les trois chapitres additionnels : The Depths, The Hideaway et The Residence.

Switch oblige, Bandai Namco aura profité de l'occasion pour ressortir du placard l'amiibo de ce bon vieux Pac-Man, qui une fois scanné de débloquer un masque Pakku japonais exclusif pour Six et le Fugueur.

Voilà donc l'occasion d'enchaîner comme un malpropre les aventures angoissantes des deux pauvres enfants, que ce soit dans le confort de votre plumard ou le rassurant brouhaha des transports. Déjà disponible sur PlayStation 4, PC et Xbox One, Little Nightmares Complete Edition sortira le 18 mai 2018 sur Switch.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)