>
>
Dark Souls Remastered Switch : Un test réseau et un amiibo s'annoncent

Dark Souls Remastered Switch : Un test réseau et un amiibo s'annoncent

Par Gianni Molinaro - publié le

Licence chérie par des millions de joueurs dans le monde et en route vers chez Nintendo, Dark Souls ne pouvait pas manquer son rendez-vous avec le dernier Nintendo Direct.

Et l'action-RPG de From Software était là, présent, solide sur ses appuis. Dark Souls Remastered sur Nintendo Switch, c'est toujours pour le 25 mai prochain. Mais Bandai Namco a manifestement voulu nous donner d'autres raisons de trépigner. 

Première nouvelle : pour les plus impatients, un test réseau sera organisé avant la sortie. Celui-ci sera gratuit et il faudra patienter un peu avant de connaître sa disponibilité sur l'eShop et les fonctionnalités qui seront proposées.

Deuxième et pas des moindres : tout le monde l'espérait secrètement et il est prévu. Bon peut-être pas. Quoi qu'il en soit, l'amiibo Solarius d'Astora, que vous pouvez admirer dans notre galerie ci-dessous, sera commercialisé le même jour que le jeu. En tapotant la figurine sur la console hybride, vous pourrez prier le Soleil dès le début du jeu. Voilà où ça nous mène, la folie des hommes.

Galerie photo Dark Souls Remastered - 1 image (cliquez pour zoomer)

19 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (19)