>
>
Nintendo dévoile un nouveau remake de Mario & Luigi sur 3DS

Nintendo dévoile un nouveau remake de Mario & Luigi sur 3DS

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Nintendo semble bien décidé à ne pas laisser une seule minute de repos aux frères plombiers qui jalonnent ses productions depuis déjà plusieurs décennies. Quelques mois après la sortie de Mario & Luigi Superstar Saga + Les sbires de Bowser, le remake de l'épisode fondateur de la série, voici qu'un nouveau remake est annoncé sur 3DS.

Sautant la case Partners in Time, Nintendo aura profité du Direct diffusé jeudi soir pour annoncer Mario & Luigi Voyage au centre de Bowser + L'épopée de Bowser Jr, le remake du troisième opus, sorti sur DS en 2006.

Dans ce jeu qui concoure d'ores et déjà pour le titre le plus long de la série, Mario et Luigi devront une nouvelle fois parcourir les entrailles de leur éternel ennemi pour tenter de trouver un rémède à la Rouliboulite, une drôle de maladie qui contamine tous les sujets du Royaume Champignon.

Remake oblige, les joueurs curieux pourront également découvrir l'histoire parallèle de Bowser Jr, à l'instar de ce que proposait l'extension centrée sur le Capitaine Goomba en octobre dernier.

Il ne faudra cependant pas se réjouir trop vite, puisque Mario & Luigi Voyage au centre de Bowser + L'épopée de Bowser Jr (il va falloir s'y faire) ne sortira qu'en 2019, sur 3DS.

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)