>
>
Fortnite Mobile annoncé, d'abord sur iOS, avec cross play et cross progression

Fortnite Mobile annoncé, d'abord sur iOS, avec cross play et cross progression

Par Nourdine Nini - publié le
Image

Voyant sans doute pulluler un nombre incalculable de jeux type "Battle Royale" sur l'AppStore, Epic Games a à son tour franchi le pas. Il apportera son Fortnite dans une version iOS pour commencer, très prochainement.


À voir aussi : L'image du jour : Le troll de l'année dans Fortnite


Fortnite Battle Royale arrive donc sur les appareils mobiles. Plus précisément sur les smartphones et les tablettes iOS (pour le moment, puisque les versions Android arriveront quant à elles dans "quelques mois"), à partir de ce lundi 12 mars 2018.

On nous garantit qu'il s'agira du même jeu que les versions consoles et PC (et Mac), à savoir 100 joueurs sur une map qui se mettent joyeusement sur la tronche, à coup de pièges, de tirs au bazooka et autres fusil-mitrailleur. Même gameplay donc, mais également le même contenu étoffé chaque jour, que l'on peut récupérer à base de V-Bucks...

De même, en partenariat avec Sony, Fortnite Battle Royale aura droit également à du Cross Play et de la "Cross Progression" entre PlayStation 4, PC, Mac, iOS et aussi Android.

Ce qui signifie que les joueurs amis pourront faire équipe à travers ces plateformes. Comme le dit Epic :

Nous croyons que ceci est le futur du jeu vidéo. Le même jeu sur toutes les plateformes. La qualité des graphismes et de l'action sur consoles. Jouez où vous voulez, quand vous voulez.

La version du jeu tournera sur iOS 11 au minimum, à partir des iPhone 6S/SE, iPad Mini 4, iPad Pro, iPad Air 2, et autres iPad 2017.

La rédaction vous recommande

9 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (9)