>
>
A Way Out : Le jeu de Josef Fares a failli être une exclusivité Microsoft

A Way Out : Le jeu de Josef Fares a failli être une exclusivité Microsoft

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Comme vous le savez maintenant, nous avons pu jouer à A Way Out il y a peu, en compagnie de son créateur. Josef Fares, le fondateur passionné de Hazelight, nous a également accordé une interview. Durant laquelle il nous a confié quelque chose de très intéressant.


À voir aussi : TEST de Fe : La jolie fable venue du Grand Nord


Alors qu'on essaie de savoir comment a été soumise l'idée d'un multijoueur en ligne possible avec une seule copie achetée, Josef Fares revient carrément sur les origines de son accord avec Electronic Arts, lâchant au passage une info étonnante.

EA est venu me voir, par le biais de Patrick Söderlund. C'est lui qui m'a contacté. J'étais en contact avec Microsoft, j'étais à deux doigts de signer avec eux. Il est venu à moi, et ils étaient en Suède, ce qui me convenait mieux.

Nous n'étions donc pas si loin d'avoir l'histoire d'évasion uniquement sur Xbox One et PC. Mais ça, c'était avant de passer sous pavillon EA Originals...

L'interview complète s'apprête à débarquer en vidéo et celle-ci renfermera peut-être d'autres secrets concernant A Way Out, prévu sur PS4, Xbox One et PC pour le 23 mars, et son fantasque concepteur...

Rendez-vous sur Gameblog sous peu pour découvrir tout ça !

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)