>
>
Nintendo Switch : Les deux RPG South Park listés par des revendeurs

Nintendo Switch : Les deux RPG South Park listés par des revendeurs

Par Romain Mahut - publié le
Image

Les deux RPG South Park édités par Ubisoft n'ont jusqu'à présent pas été annoncés officiellement sur Nintendo Switch. Mais de nouveaux indices poussent à croire que les deux titres pourraient bel et bien arriver sur la console hybride de Nintendo


À lire aussi : Switch : Pas de révision hardware avant longtemps mais plus d'accessoires


Plusieurs revendeurs en ligne ont récemment listé des versions Nintendo Switch de South Park : Le Bâton de la Vérité et de sa suite, South Park : L'Annale du Destin. La version mexicaine d'Amazon a par exemple listé une version Switch de South Park : Le Bâton de la Vérité sans évoquer de date de sortie. 

Sanity, un revendeur australien relayé par un membre du forum ResetERA, a quant à lui listé une version Switch de South Park : L'Annale du Destin. Il indique même que cette dernière est prévue pour le 13 mars prochain (ce qui peut évidemment être une date de remplissage). 

Pour l'instant, impossible d'affirmer de manière catégorique que Le Bâton de la Vérité et L'Annale du Destin vont sortir sur Switch. D'un point de vue technique, rien ne semble empêcher les jeux de tourner sur la console hybride de Nintendo. Ubisoft et le constructeur japonais entretiennent de plus de très bonnes relations.

Les signaux sont donc encourageants. Le Nintendo Direct de ce soir serait un théâtre adapté à l'annonce de l'arrivée de ces deux RPG sur Switch. Les fans de Switch et de South Park n'ont plus qu'à croiser les doigts. 

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)