>
>
The Witcher sur Netflix : Mark Hamill intéressé par un rôle (sans le connaître)

The Witcher sur Netflix : Mark Hamill intéressé par un rôle (sans le connaître)

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Encore une fois, grâce à Twitter, le monde peut être témoin d'un moment privilégié comme notre bon Rami les aime. Celui d'un acteur archi-connu qui, passant par le célèbre réseau social, commence à faire rêver les fans du Sorceleur.


À voir aussi : Luke Cage : La saison 2 de la série Netflix date son arrivée


Souvenez-vous, il y a peu, Lauren Schmidt Hissrich, scénariste et co-productrice exécutive de la future série The Witcher, décrivait en quelques mots certaines des personnages principaux de cette adaptation de l'oeuvre d'Andrzej Sapkowski. Elle a remis avec d'autres, plus secondaires, comme Angoulême, Essi Daven ou encore Vesemir, le maître de Geralt de Riv.

Et sur ce nom en particulier, un compte de fan de Star Wars est intervenu sur Twitter, citant Mark Hamill comme la meilleure option pour l'incarner. L'acteur que l'on connaît essentiellement pour son rôle de Luke Skywalker n'a pas snobé le gazouillis. Clairement pas.

Je n'ai aucune idée de ce qui c'est ou de quoi ça parle mais je suis d'accord : il devrait être joué par moi.

Magnifique, n'est-ce pas ? Attendez, parce que les développeurs de la trilogie vidéoludique sont intervenus avec un montage certes rudimentaire mais qui colle assez bien.

Et là, on peut dire que, finalement, la vie, c'est simple. C'est beau, même. Enfin, les chances que cela se passe comme dans un film hollywoodien et qu'on retrouve Hamill dans la série Netflix sont minces. N'empêche, je serais bien content. Mais concentrez-vous bien sur Geralt et SURTOUT Yennefer, déjà.

[Via]

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)