>
>
Nintendo Switch : Hori propose un nouvel accessoire aux joueurs nomades

Nintendo Switch : Hori propose un nouvel accessoire aux joueurs nomades

Par Thomas Pillon - publié le
Image

Alors que la dernière console de Nintendo vient de souffler sa toute première bougie, on ne compte déjà plus le nombre d'accessoires disponibles pour la Switch : projecteur, adaptateur pour manettes GameCube ou encore le comble de la fainéantise, il y a de quoi faire. Et vous savez quoi ? Ce n'est pas près de s'arrêter...


À voir aussi : Nintendo Labo : On y a rejoué, on en a vu plus (Robot, Moto...), et on vous dit tout


Et aujourd'hui, c'est à nouveau le tour de l'entreprise nippone Hori de dévoiler via Twitter un tout nouvel accessoire pour la plus transportable des consoles de salon : 

Ne vous affolez pas trop vite : le seul item commercialisé dans cette jolie mise en scène est le dock supportant la Switch, la batterie d'accessoires représentée n'est là que pour illustrer les possibilités offertes par ledit dock.

En plus de vous permettre de jouer en mode portable tout en rechargeant votre console, cette nouvelle trouvaille signée Hori propose pas moins de quatre ports USB ainsi qu'une prise destinée à accueillir l'adaptateur LAN, histoire de casser des tronches sur Mario Kart 8 Deluxe n'importe où.

Prévu pour squatter les rayons des magasins spécialisés au mois de mai prochain, nous ne sommes pas encore en mesure d'affirmer que ce gadget supplémentaire sera commercialisé sous nos latitudes...

Que pensez-vous de ce nouvel accessoire ? Pourrait-il vous intéresser ? Faites-nous part de votre avis dans les commentaires ci-dessous !

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)