>
>
Hellblade classifié sur Xbox One, une annonce à venir ?

Hellblade classifié sur Xbox One, une annonce à venir ?

Par Romain Mahut - publié le
Image

Hellblade : Senua's Sacrifice fut une des belles surprises de l'année dernière. Et si le jeu n'a jusqu'à présent pu être essayé que par les joueurs PS4 et PC, de nouveaux indices poussent à croire que le jeu va bientôt débarquer sur Xbox One. 


À voir aussi : Hellblade : Notre vidéo de gameplay maison en 4K / Ultra sur PC


Le site Gematsu rapporte que l'organisme taïwanais de classification des jeux a récemment classifié une version Xbox One de Hellblade : Senua's Sacrifice. S'il s'agit de l'indicateur le plus concret de l'arrivée prochaine du jeu sur la console de Microsoft, il n'est pas le seul.

En effet, l'organisme australien en charge de la classification des jeux à classifié à nouveau le titre de Ninja Theory le 6 mars dernier. Sachant que le jeu est sorti l'année dernière, seule la sortie du jeu sur une nouvelle plate-forme justifierait cette seconde classification. Aucune machine n'est ici mentionnée explicitement, seul le fait qu'il s'agit d'un jeu "multi plates-formes" est indiqué. 

Il ne serait donc pas étonnant que Hellblade : Senua's Sacrifice fasse à nouveau parler de lui prochainement. 

Joueurs Xbox One, êtes-vous intéressés par Hellblade ? Comptez-vous vous le procurer s'il sort sur votre machine ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires ci-dessous. 

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)