>
>
Jurassic World Alive : Un Pokémon GO avec des dinosaures

Jurassic World Alive : Un Pokémon GO avec des dinosaures

Par Camille Allard - publié le

Après Harry Potter c'est au tour de la saga Jurassic Park de s'intéresser de près au phénomène Pokémon GO. En effet on vient d'apprendre le développement de Jurassic World Alive par le studio Ludia.


À voir aussi : Jurassic World 3 déjà daté par Universal


Universal Studios vient de dévoiler en collaboration avec le studio Ludia, Jurassic World Alive. Un jeu prévu sur Android et iOS et reprenant plus où moins le principe de Pokémon GO. Des dinosaures se sont échappé d'Isla Nublar (île principale de Jurassic Park et de Jurassic World) et sont arrivés "dans notre monde civilisé".

L'objectif sera donc de retrouver les créatures, sachant que tout tourne évidemment en réalité augmentée et il sera même possible de faire des duels avec des hybrides que l'on pourra créer en modifiant l'ADN. InGen l'a rêvé, Universal Studios l'a fait. Jouer avec les gènes pour créer des monstres qui n'ont plus rien à voir avec ces braves dinosaures.

Pour l'instant nous n'avons aucune date de sortie à se mettre sous la dent (ou devrais-je dire sous les crocs) à part un vague "2018".

Galerie photo Jurassic World Alive - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande