>
>
Call of Duty 2018 : Appelez-le Black Ops IIII (et pas IV) ?

Call of Duty 2018 : Appelez-le Black Ops IIII (et pas IV) ?

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Le petit jeu de pistes, fait de fuites et de rumeurs, autour du prochain Call of Duty, continue de plus belle. Après les listings mystérieusement apparu en ligne, voilà qu'une star de la NBA semble être devenu un teaser géant.


À voir aussi : Battlefield V aurait un mode coop


Même pas besoin de le cacher. Si jusque-là il fallait s'en remettre à plusieurs médias bien informés affirmant qu'Activision couvait un quatrième Black Ops pour la fin de l'année 2018, les choses viennent de prendre un nouveau tournant. Et comme avec les baskets PlayStation, il faut encore se tourner vers un joueur de la NBA. Et pas n'importe lequel.

The Beard est arrivé et il est prêt pour la bataille contre le Thunder.

Vous aurez reconnu James Harden. Et remarqué que le numéro 13 des Houston Rockets porte un jogging de camouflage et une très intrigante casquette. On y aperçoit des barres oranges qui ressemblent énormément à celles servant à chiffrer les épisodes 2 et 3 de la "série" Call of Duty Black Ops. Vous savez, pour faire comme des chiffres romains.

Sauf que là, nous en avons 4. Souci : normalement, ce devrait être "IV", si on respecte un peu l'Univers. Alors, vue de l'esprit ?

Selon une source de Kotaku, il s'agirait bel et bien du logo de Call of Duty Black Ops IIII. C'est étrange de l'appeler ainsi, non ? Pourquoi ? Comment ? Les acheteurs sont-ils considérés comme trop bêtes ?

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)