>
>
Framed 1 & 2 compilés en vidéo dans une collection sur Switch et PC

Framed 1 & 2 compilés en vidéo dans une collection sur Switch et PC

Par Thomas Pillon - publié le

Parce que la Switch attire à elle les appétits les plus voraces depuis son lancement il y a tout juste un an, on ne compte plus le nombre de portages et autres compilations plus ou moins opportunistes qui s'annoncent tous les jours.


À voir aussi : TEST de Where The Water Tastes Like Wine : Les raisins de l'ennui


Et parce que la dernière console de Nintendo profite en plus de fonctionnalités tactiles du plus bel effet, elle permet même de lancer une passerelle entre le monde du jeu smartphone et celui du jeu console.

Sortis respectivement en 2014 et 2017, Framed et Framed 2 avaient notamment fait parler d'eux après une déclaration d'amour de la part d'un certain Hideo Kojima, qui avait fait du premier épisode son GOTY 2014.

Et si vous étiez malencontreusement passé à côté de ces deux jeux d'enquête à la bande-son jazzy où il fallait réarranger le décor pour faire avancer l'intrigue (oui, comme dans Gorogoa, et toc), sachez que le studio Loveshack annonce aujourd'hui une compilation de ces deux opus. Vous ne l'aviez pas vue venir, pas vrai ?

Prévue pour venir titiller notre sens de la déduction quelque part en 2018, Framed Collection sortira conjointement sur PC et Switch.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)