>
>
StarCraft fête ses 20 ans pendant tout le mois de mars

StarCraft fête ses 20 ans pendant tout le mois de mars

Par Gianni Molinaro - publié le

Remasterisé depuis l'été 2017, le RTS intergalactique de Blizzard fêtera dans quelques semaines ses 20 ans. Comme on parle d'un jeu culte, les concepteurs prévoit des festivités.


À voir aussi : Overwatch : Le nouveau héros dévoilé en vidéo intense


Le 31 mars 1998, c'était hier. En fait, dans peu de temps, vous allez réaliser que c'était il y a 20 ans. Oui, déjà. La vidéo publiée par les fiers parents de StarCraft est là pour vous le rappeler. Et vous inviter à profiter d'un calendrier très chargé en surprises et bonus autour de cette licence.

Il va falloir bien suivre, car dès demain mardi 6 mars, on va faire tourner les serviettes.

  • StarCraft Remastered : Connectez-vous à StarCraft: Remastered à partir du 6 mars pour obtenir un modèle d'interface célébrant le 20e anniversaire.
  • StarCraft II : Connectez-vous à StarCraft II à partir du 6 mars pour obtenir un modèle d'interface pour chaque race. De plus, si vous vous connectez entre le 6 mars et le 3 avril, vous recevrez un portrait et un graff.
  • Diablo III : Connectez-vous à Diablo III à partir du 6 mars et obtenez Vengeance du Dominion, un familier sur le thème du cuirassé.
  • Overwatch : Connectez-vous à Overwatch du 6 mars au 3 avril et obtenez le modèle Sarah Kerrigan fantôme pour Fatale.
  • World of Warcraft : Du 31 mars au 6 avril, /saluez l'une des mascottes issues de StarCraft (Zergling, Grognie, Mini Thor, Chancre ou Zeradar) pour obtenir le tour de force « Hommage à StarCraft ».
  • Heroes of the Storm : Connectez-vous à Heroes of the Storm entre le 27 mars et le 7 avril pour obtenir un portrait spécial 20e anniversaire protoss, terran et zerg.
  • Hearthstone : Participez à un bras de fer inspiré de StarCraft entre le 21 et le 25 mars et obtenez trois paquets de cartes de Kobolds et Catacombes !

Et ce n'est pas tout  : le 30 mars, la chaîne YouTube proposera un documentaire et les 30 et 31 mars se tiendra un stream en compagnie de différentes personnalités. Vous n'aurez normalement aucun mal à ressortir de ce mois de mars comblé.

La rédaction vous recommande