>
>
Oscars 2018 : Hideo Kojima félicite Guillermo del Toro

Oscars 2018 : Hideo Kojima félicite Guillermo del Toro

Par Gianni Molinaro - publié le
Image

Nommé dans plusieurs catégories de la 90ème cérémonie des Academy Awards, dont celle du meilleur film, le mexicain Guillermo del Toro a été plusieurs fois récompensé. Ce qu'un ami à lui, qui l'a intégré dans son nouveau jeu, a évidemment décidé de signaler publiquement.


À voir aussi : Metal Gear Survive : Insultes à Konami et message pour Kojima cachés dans le jeu


Meilleur musique, meilleure direction artistique, meilleur réalisateur et meilleur film (après double vérification dans les mains de Warren Beatty) : La Forme de l'Eau n'a pas fait plouf durant les Oscars 2018, bien au contraire.

Son réalisateur, Guillermo del Toro peut être heureux pour son étrange histoire où se rencontrent une femme de ménage muette (Sally Hawkins) et une étrange créature aquatique (Doug Jones). Et ses amis aussi.

Parmi eux, vous le savez, on trouve un des grands noms du Jeu Vidéo, qui a fait du metteur en scène sa "marionnette" pour Death Stranding : Hideo Kojima lui-même qui a fait part de sa joie sur Twitter.

Bravo mon ami !!!

Rien de moins normal entre les deux hommes qui s'apprécient et qui avaient une super collaboration pour Silent Hills, tristement annulé. 

Pour l'instant, Guillermo del Toro ne s'est pas encore fendu d'un Fuck Konami dont il a le secret. Il faut croire qu'il n'a pas encore fini de fêter ses statuettes.

La rédaction vous recommande

13 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (13)