Baissera ? Baissera pas ? Nombreux sont les joueurs qui attendent encore une baisse de prix de la PlayStation 3 pour franchir le pas. Sony n'ayant pas bougé pour les fêtes (ou presque), nombreux sont les observateurs et autres analystes à prévoir un nouveau prix pour le premier ou le deuxième trimestre 2009... Mais qu'en est-il selon David Reeves, président de SCEE, récemment interrogé par MCV ?

Non, nous n'allons pas baisser le prix de la PS3, et nous ne le baisserons pas non plus au Printemps. Absolument pas, et ce quel que soit ce que vous avez pu entendre indiquant le contraire. Notre stratégie se situe plutôt dans la valeur ajoutée. Ça ne veut pas dire que nous allons ajouter des éléments logiciels à la machine - mais peut-être des idées originales. Ce que nous voulons, c'est que la machine en donne pour son prix.

Mouais... Ok Dave. C'est noté. On en reparle d'ici quelques mois quand même, hein... Parce que ma boule de cristal à moi, elle indique quand même une baisse de prix comme meilleur argument pour doper les ventes en 2009. See ya' !