>
>
Happy Birthdays daté sur Nintendo Switch

Happy Birthdays daté sur Nintendo Switch

Par Nourdine Nini - publié le

NIS America a annoncé l'arrivée pour cet été de son jeu bac à sable Happy Birthdays sur Nintendo Switch. Et Plume est tout content.


À voir aussi : Hokuto Ga Gotoku : Une publicité géniale pour Ken le Survivant PS4 au Japon


Le titre sera ainsi disponible le 8 juin prochain en Europe. Rappelons qu'il était déjà sortit sur PlayStation 4 et Steam sous le nom magique de Birthdays the Beginning.

Ce Happy Birthdays proposera une nouvelle version du jeu avec une interface utilisateur et des contenus mis à jour. On vous explique tout ci-dessous, vidéo à l'appui.

Le jeu offrira en effet aux joueurs de nouveaux éléments, comme la possibilité de choisir parmi trois environnements déjà créés ou de débuter à partir d'une carte complètement vierge lors du lancement d'un nouveau scénario, comme nous le montre la vidéo en question.

On nous annonce aussi un tout nouveau système de compétences., avec la possibilité de gagner des "étoiles", qui serviront pour débloquer différentes interactions "qui impacteront votre monde d'une manière radicale".

Cerise sur le cheese cake : Happy Birthdays inclura également tous les DLC précédemment publiés dans Birthdays the Beginning. De sorte que les étoiles accumulées pourront être dépensées pour décorer votre cube avec une variété d'articles cosmétiques appelés "monuments", à débloquer dans le jeu en réalisant divers objectifs.

La rédaction vous recommande