Comme il était possible de le prévoir, le tournoi opposant les différents univers va s'achever sur la confrontation entre Goku et Jiren (même si Freezer est toujours dans le game). Et si Goku avait déjà eu le droit à une nouvelle forme/transformation il y a quelques mois, il ne la maîtrisait pas.

C'est donc la version maîtrisée de l'Ultra Instinct (Migatte no Goku'i en Japonais) que les spectateurs vont pouvoir voir en action dans l'épisode 129 de Dragon Ball Super diffusé cette semaine. Après le noir, le jaune et le bleu, c'est donc au gris que les cheveux de Goku vont avoir le droit.

Pour rappel, Dragon Ball Super continuera d'être diffusé au Japon jusqu'à fin mars le dimanche matin sur Fuji TV (Gegege no Kitaro prendra sa place le 1er avril prochain). Toei Animation n'a pas encore révélé le nom ou les bases de l'intrigue de la prochaine suite de la licence à venir après Dragon Ball Super.

En France, deux chaînes proposent Dragon Ball Super aux fans francophones de l'oeuvre d'Akira Toriyama : Toonami et NT1. Les diffusions n'ayant pas débuté en même temps partout dans l'Hexagone, ces deux diffuseurs n'en sont pas au même point dans l'aventure. Sans oublier qu'ils ont un grand nombre d'épisodes de retard avec le Japon. Les fans de la VF vont donc continuer de patienter pendant plusieurs mois avant de pouvoir découvrir l'épisode dont il est question dans cette news.