>
>
SEGA Forever : SEGA explique un changement de cap pour ses jeux mobiles gratuits en 2018

SEGA Forever : SEGA explique un changement de cap pour ses jeux mobiles gratuits en 2018

Par Romain Mahut - publié le
Image

SEGA Forever, c'est le programme mis en place par SEGA permettant de jouer gratuitement sur mobile à des versions complètes, auxquelles ont été ajoutées des publicités, de ses jeux sortis autrefois sur consoles. En réponse à l'étonnement des joueurs face au ralentissement de l'ajout de jeux à SEGA Forever, SEGA a décidé de faire le point. 


À lire aussi : Un nouveau jeu Sonic annoncé en mars ? SEGA fait du teasing


Sur son site officiel, SEGA a posté hier un message dans lequel il détaille le virage que va prendre le programme SEGA Forever en 2018. L'éditeur confirme que le rythme des sorties va ralentir car il va modifier le type de jeux qu'il propose via ce programme

Nous prévoyions initialement de nous concentrer principalement sur des titres émulés, nous avons remarqué que nos portages natifs sont les titres auxquels les gens jouent le plus (Sonic The Hedgehog, Sonic The Hedgehog 2, Sonic CD, Crazy Taxi et Virtua Tennis Challenge). 

Nous avons donc décidé de faire certains changements afin que les jeux soient encore plus attrayants pour le public qui est le plus intéressé par ce projet. Même si nous allons continuer de travailler sur des jeux émulés, avec une ou deux surprises auxquelles vous ne vous attendez pas, notre plan cette année est de nous concentrer sur le fait de porter des jeux nativement.

Vu qu'il ne s'agira plus de jeux "simplement" émulés, chaque sortie va nécessiter un temps de portage vers iOS et Android supplémentaire. SEGA précise cependant que le prochain jeu du catalogue SEGA Forever sortira prochainement. 

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)