>
>
Naruto Ultimate Ninja Storm Trilogy se présente en vidéo sur Switch [MàJ]

Naruto Ultimate Ninja Storm Trilogy se présente en vidéo sur Switch [MàJ]

Par Thomas Pillon - publié le

Contrairement à l'oeuvre de Toriyama, le manga de Masashi Kishimoto n'aura pas eu à attendre plusieurs décennies pour être déclinée a toutes les sauces et sur tous les supports imaginables. Et puisque la trilogie Ninja Storm débarque prochainement sur Switch, il fallait bien un trailer pour appâter les fans du ninja de Konoha.


À voir aussi : TRIVIA : Le jeu qui permettait aux joueurs PS2 et Dreamcast de s'affronter en ligne


En l'espace de trois minutes, ce sont des dizaines de volumes de Naruto qui défilent sous nos yeux : de ses premiers pas à l'Académie des Ninjas jusqu'à sa transformation finale plus que tirée par les cheveux, en passant par le combat quasi-fratricide contre Sasuke ou la défaite de Pain, les fans ne seront a priori pas déçus du voyage.

Il faudra sans doute avoir zappé au moins l'un des trois jeux compilés dans cette trilogie pour franchir le pas, mais la perspective de voir réunis sur une seule et petite cartouche Naruto : Ultimate Ninja Storm, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2, et Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 Full Burst pourrait être une très bonne affaire.

Faute de savoir si le jeu sortira chez nous, les fans japonais de Naruto pourront en attendant se ruer sur Naruto : Utlimate Ninja Storm Trilogy sur Switch dès le 26 avril 2018, dattebayo !

[Mise à Jour de 17h30] : Les fans hexagonaux peuvent désormais être rassurés : la compilation des aventures de Naruto vient d'être officialisée chez nous par Bandai Namco, puisque le jeu sortira finalement chez nous en même temps qu'au Japon, soit le 26 avril 2018. CQFD.

La rédaction vous recommande

8 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (8)