>
>
#Wargames : La série interactive du père de Her Story se date

#Wargames : La série interactive du père de Her Story se date

Par Gianni Molinaro - publié le

En parallèle du développement de Telling Lies pour Annapurna, Sam Barlow a travaillé sur le "reboot" de Wargames, film de 1983 dans lequel un étudiant hackait un ordinateur militaire américian. On savait ce projet prévu pour 2018, mais voici davantage de précisions.


À voir aussi : Super Seducer : Le simulateur de drague en FMV qui va vous faire grincer des dents


Show interactif avec de véritables acteurs, #Wargames se lancera le 14 mars prochain sur iOS, Steam et sera jouable sur Vudu et HelloEko.

Composée de six épisodes, cette série totalement gratuite dispose d'un pitch que voici :

Les spectateurs suivront Kelly aka L1gtman (Jess Nurse), une activiste qui, alors qu'elle tente avec son équipe de pirates internationaux de rapprocher le monde de la paix. Les événements vont s'enchaîner et ils vont réaliser qu'ils ont peut-être fait plus de mal que de bien. Les spectateurs influenceront l'histoire en passant d'une vidéo à une autre, la série apprenant de leurs choix, ce qui permettra d'avoir des expériences uniques et personnelles.

Et forcément, vu que Sam Barlow, à qui l'on doit le surpuissant Her Story, fait partie des concepteurs, la hype monte en moi comme... Bah je sais pas. Mince alors. Je n'ai pas d'image qui me vient. Attendez, je vais prendre un café et on voit ça ensemble.

[Via]

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)