>
>
Hokuto Ga Gotoku : Une publicité géniale pour Ken le Survivant PS4 au Japon

Hokuto Ga Gotoku : Une publicité géniale pour Ken le Survivant PS4 au Japon

Par Gianni Molinaro - publié le

C'est dans une bonne semaine que les japonais auront le plaisir de pouvoir se plonger dans la déclinaison de l'école du Hokuto de cuisine de Yakuza. Et ça s'active côté marketing avec un spot qui rappelle à quel point les nippons sont fous.


À voir aussi : On joue à Ken le Survivant PS4, mais on ne le sait pas encore (Replay)


Attention, votre cerveau pourrait bien fondre après le visionnage du clip ci-dessus. L'acteur et chanteur Takayuki Yamada s'illustre une fois de plus, après s'être mis à disposition de Dragon Quest XI ou encore Monster Hunter World, dans une publicité où il fait n'importe quoi.

Comme cela concerne Hokuto Ga Gotoku, le voici donc avec un T-Shirt à 7 cicatrices dans une salle de sport, à vouloir se faire appeler Takashiro par l'une des coachs présentes sur place. Et puis ça dérape. Comme Thomas qui aime bien ramener sa fraise me l'indique, les kanji sur le badge de la jeune femme (友利) peuvent se lire Tomori ou Yuria - soit Julia, l'amour de Kenshiro dans le manga de Tetsuo Hara et Buronson. Ah, c'est con. Mais c'est rigolo.

Hokuto Ga Gotoku arrive le 8 mars sur PS4 au Japon. Quant à l'Occident... Il va falloir qu'on parle à Koch mais ils ne le savent pas encore.

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)