Et si seul We Were Angels (le second générique de fin de l'anime Dragon Ball Z illustrant le dernier arc) a droit de citer dans ce trailer promotionnel, vous pourrez également retrouver dans ce pack les fameux openings Cha-La Head-Cha-La et We Gotta Power qui auront permis à votre serviteur de ne pas paraître trop ridicule dans un karaoké de Shibuya...

Mais malgré la présence de Makafushigi Adventure ou de Zenkai Power, les endings de Dragon Ball et Dragon Ball Z, le pack (facturé 14,99€, saperlipopette) comprend heureusement quelques musiques d'ambiance instrumentales forcément attendues de pied ferme par les fans de l'anime, parmi lesquelles Prologue & Subtitle 1, New Hero Toujou, ou la petite préférée de votre serviteur : Solid State Scouter.

Disponible depuis ce matin, nous éviterons évidemment de rappeler que ce pack aurait il n'y a encore pas si longtemps fait intégralement partie de votre galette payée 70€ au comptoir, mais ceci ne nous... regarde pas.

Nous aurions également pu mentionner la présence de l'opening de Dragon Ball GT, mais c'eut été faire offense à l'oeuvre d'Akira Toriyama.

バイバイ, みんな