>
>
Dragon Ball FighterZ : Le plus gros lancement dématérialisé d'un jeu de combat de l'histoire

Dragon Ball FighterZ : Le plus gros lancement dématérialisé d'un jeu de combat de l'histoire

Par Romain Mahut - publié le
Image

Comme nous vous l'avons déjà dit il y a quelques semaines, Dragon Ball FighterZ a réalisé un excellent démarrage sur toutes les plates-formes. Et à en croire de nouvelles données, ce bon résultat ne peut pas être attribué qu'aux ventes physiques du jeu de combat. 


À voir aussi : Sonic arrive dans Dragon Ball FighterZ : Le mod pas si improbable que ça


SuperData, société d'études spécialisée dans les données d'utilisation des jeux vidéo ainsi que dans les études de marché liées elles aussi aux jeux vidéo, vient de révéler que Dragon Ball FighterZ a réalisé le meilleur lancement d'une version dématérialisée d'un jeu de combat sortie sur console de l'histoire. 

SuperData ajoute que d'après leurs estimations, 1,5 million d'exemplaires dématérialisés de Dragon Ball FighterZ ont été vendus en janvier sur consoles. La société d'études explique que ce résultat est d'autant plus impressionnant que le jeu est sorti à la toute fin du mois de janvier dernier (le 26). 

Pour rappel, Dragon Ball FighterZ a également battu le record de connexions simultanées pour un jeu de combat disponible sur Steam lors de son lancement PC. Même si les chiffres de fréquentation sont retombés ensuite, les différents chiffres confirment que le titre d'Arc System Works était véritablement attendu. 

La rédaction vous recommande

4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)