>
>
Smash Bros. s'invite dans Dragon Ball FighterZ avec le mod Captain Falcon

Smash Bros. s'invite dans Dragon Ball FighterZ avec le mod Captain Falcon

Par Thomas Pillon - publié le

La sortie de Dragon Ball FighterZ sur PC est en quelque sorte une bénédiction pour les joueurs créatifs et les moddeurs de tous poils, libre de s'en donner à coeur joie en fonction de leurs envies. Après l'arrivée de Super Sonic il y a quelques semaines, voici venue l'heure du rapprochement avec l'univers de Super Smash Bros...


À voir aussi : Sonic arrive dans Dragon Ball FighterZ : Le mod pas si improbable que ça


Difficile d'échapper à la série de combat bordélico-comique en local de Nintendo lorsque l'on parle de fun et de baston. Icône parmi les icônes, le pilote bleu tout droit sorti de la regrettée saga F-Zero Captain Falcon aura marqué plusieurs générations de joueurs avec son célèbre coup de poing dévastateur synonyme de cuisante défaite.

Et parce qu'avec une telle corde à son arc, le chauffeur Uber venu du tur-fu peut largement jouer dans la même catégorie que Gokū et ses copains aux cheveux toujours plus colorés, un moddeur aura passé de nombreuses heures à le modéliser consciencieusement.

Dans cette longue vidéo de présentation que nous mettons comme il se doit à votre entière disposition, vous pourrez admirer le pilote de la Blue Falcon sous toutes les coutures, avant de découvrir sa palette de mouvements, pour finalement le voir coller une sacrée raclée à ce félin de Beerus.

Que pensez-vous de ce travail de modélisation ? Avez-vous envie de tester ce mod ? Faites-nous part de vos envies dans les commentaires ci-dessous !

La rédaction vous recommande

3 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (3)