>
>
Un Pokémon GO-like à la sauce Ghostbusters annoncé, premières infos et vidéos

Un Pokémon GO-like à la sauce Ghostbusters annoncé, premières infos et vidéos

Par Romain Mahut - publié le

Le carton mondial de Pokémon GO a donné des idées aux ayants droit d'un certain nombre de licences célèbres. Après Harry Potter, au tour de S.O.S. Fantômes d'avoir le droit à son clone du jeu mobile de Niantic.


À lire aussi : SOS Fantômes 1984-2016 : Le pire et le meilleur des jeux Ghostbusters


Sony Pictures Entertainment Consumer Products et Ghost Corps viennent d'annoncer la sortie en 2018 sur iOS et Android de Ghostbusters World, un Pokémon GO-like exploitant la réalité augmentée et tout ce qui se rapporte à la licence Ghostbusters.

D'après les responsables du jeu, Ghostbusters World se démarquera des autres jeux du genre avec son "gameplay basé sur le skill" et "de nombreuses fonctionnalités exaltantes" qui seront annoncées plus tard. Histoire de donner une petite idée de ce que proposera le gameplay du jeu, le compte Twitter officiel de ce dernier a publié une courte vidéo tirée de la version pre-Alpha du jeu :

 

Pour les fans de Ghostbusters, ce nouveau jeu aura la particularité de permettre d'affronter et de capturer des fantômes venus de tout l'univers Ghostbusters : films, dessins animés, comics, attractions de parcs et même d'autres jeux vidéo. Les références devraient donc être nombreuses pour les "ghostheads."

Ghostbusters World est actuellement en développement et n'a pas de date de sortie précise annoncée.

La rédaction vous recommande

1 commentaire
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (1)